Le noir leur va si bien …

Classé dans : Collections | 2

Tunique Negresco Mon Petit Vestiaire Longtemps dotée d’une connotation négative – broyer du noir …avoir des idées noires … voir les choses en noir -, on pense maintenant la couleur noire comme élégante, sophistiquée, raffinée, voire glamour.

 

Loin de ces considérations … très adultes, j’ai eu envie pour Mon Petit Vestiaire, d’un noir plus ludique, qui se joue des pois et des rayures … un noir léger, comme une note de musique ou un pas de danse !

 

Et puisque  » Dans le noir toutes les couleurs s’accordent  » (Francis Bacon), l’hiver de Mon Petit Vestiaire s’égaiera également des déclinaisons de rouge, de vert, de jaune ou de bleu !!!

 

Et vous, pour vos bambins, vous osez le noir ? Pour les plus grands seulement ou également pour les tout-petits ? En total look, par petites touches ou comme faire-valoir de La Couleur ? Pour un usage journalier ou seulement les jours de fêtes ?

 

Beaucoup de questions pour une seule et même couleur, me direz-vous ! Laissez moi un commentaire et racontez moi comment vous vivez le noir dans la garde-robe de vos petits …

Visiter la boutique

2 Responses

  1. ramage

    J’ai beaucoup utilisé le noir pour habiller ma fille et cela dès son plus jeune âge (à l’époque…elle est née en 1981… on peut dire que cela titillait un tantinet) et j’ai continué pendant toutes les années de sa petite enfance jusqu’à son adolescence…je trouve que le noir illumine le teint des petits, alors bravo à vous de l’inclure dans vos collections.

  2. mpvestiaire

    Je viens de retrouver votre message dans les indésirables !!! Merci encore de me l’avoir transférer par mail, cela m’a permis de me rendre compte des écueils à corriger … Bienvenue chez WordPress, il faut juste que j’en prenne l’habitude !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.