Les looks de l’automne dans Mon Petit Vestiaire

Classé dans : Collections | 0

Les looks de l’automne dans Mon Petit Vestiaire :

Cette fois-ci, ce sont les petits looks de l’automne dans Mon Petit Vestiaire, que j’aimerai vous présenter …

Une rubrique que j’aimerai bien vous proposer régulièrement … ce sont les associations que j’ai imaginé lorsque j’ai conçu la collection ! Un modèle mixte qui se coordonnera aussi bien avec une jolie blouse de petite fille qu’avec la chemise d’un petit gars, ou bien une série de guimpes à assortir au même pantalon basique … ou encore une série de petits bas à coordonner avec une blouse de la collection … Bref une série de mix and match qui constitueront autant de jolis looks pour la garde-robe automnale de nos petits  !

On va bien sûr commencer par ce mois d’octobre qui a l’air de s’annoncer sous de bons auspices d’un point de vue météo : de quoi oser encore porter du court, sur des collants ou des chaussettes hautes !

En piochant sur les étagères de Mon Petit vestiaire, je suis partie d’une pièce « phare » que je vous ai présenté avec d’autres pièces de la collection …

On débute dans le vestiaire des petits gars, avec la Culotte courte Morland :

Elle est successivement présentée avec la blouse Alexandre à col volanté, pour les tout petits de 3 mois à 2 ans, puis avec la blouse Berçeuse.  Avec ces deux ensembles – qui feront d’ailleurs de magnifiques cadeaux de naissance – Mon Petit Vestiaire assume une allure archi-classique en bleu marine et blanc, totalement intemporelle !

La Chemise Mornay avec son petit col plié se porte telle quelle ou bien sur un sous pull pour les jours les plus frais … Avec la culotte Morland, c’est un basique idéal pour nos petits 18 mois à 4 ans !

Poursuivons avec le Pantacourt « Richerand «  en laine mélangée.

Cette fois-ci, j’ai pioché deux petites blouses sur l’étagère des filles et une chemise côté garçon.

Voilà ce que cela donne :

Côté filles, c’est la Blouse « Alma » qui fait le show : le lainage écossais marron modernise la cotonnade fleurie de la blouse et lui confère une allure très actuelle …

La blouse Marie a des motifs beige clair plus graphiques. A elle seule, elle éclaire et dynamise le pantalon marron.

Pour un look  masculin, je l’ai mixé avec la chemise Bastille en lin marron glacé …

J’espère que cela vous permettra de voir différemment les pièces présentées en solo dans la boutique et que les petits looks imaginés vous séduiront … A votre tour, de me montrer les coordonnés que vous avez choisi, ou de les poster sur la page facebook de Mon Petit Vestiaire !!!

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.